Cette recherche d’hôtel fait partie des tâches nécessaires pour la préparation d’un voyage. Mais Vendée est une région où on n’a même pas besoin d’être prêt, on peut y débarquer à tout moment, les gens sont très sympas et vous y trouverez sans doute une bonne place pour dormir.
Bouquinons tout de même quelques endroits magiques à Vendée
Les hôtels ne manquent pas, surtout dans les villes incontournables comme les Sables-d’Olonne, ou encore la Roche du côté d’Yon, la partie du Saint-Jean de Monts, sur l’île de la Noirmoutier, du côté des terres sur mer aux Herbiers, les Epesses, la partie de Saint-Gilles de Crois de vie, celle du Saint-Hilaire de Riez, la Tranche sur mer, etc.
Les châteaux et des gîtes sont également disponibles
C’est une région riche en châteaux mêmes des fermes et des orangeries qui disposent des chambres et encore des salles de réception. Le Château de la Cressonnière fait la une de l’affiche des agences de voyages, vous n’y manquez pas aussi de faire une échappée royale vers le Château de la Barbinière du côté du Saint-Laurent à Sèvre, vous avez le château de la Verie, etc. Pour une place de réception, vous avez le domaine de l’Etablière sir Sainte-Foy, l’orangerie de Saint-Julien des Landes et d’autres alternatives plus rapprochées de l’originalité de la région.
Les gîtes et les cottages sur la Vendée
Il y a tant de choix de Gîtes familiaux pour la Vendée. Votre choix dépend du nombre de personnes du voyage et du budget. Vous pouvez choisir de passer un beau séjour dans la maison Hoomy, pur une famille de 4 personnes. Ou s’engager à la location d’une des villas sans le Village de gîte de Dallas sur la route de Sallertaine. Toutes les chambres sont dotées d’un lit double et deux lits simples, une terrasse ou un jardin privé, la télévision, le wifi, les matériels de cuisine, de l’eau propre, etc.
Ce qui est merveilleux est qu’en plus le tarif est très abordable, vous pouvez voir les annonces sur Holidu.fr, vous n’en serez pas déçus.