Amsterdam est une ville des pays bas, qui représente en même temps sa capitale. Cette ville fait partie de la province Hollande-Septentrionale. Cette ville des pays bas, fait partie des principaux centres financiers de l’Europe. C’est dans cette ville que le bureau de Netflix et de tesla siège. Quels sont alors les meilleurs endroits de quartier de cette ville d’Amsterdam ? Poursuivez la suite de cette revue pour plus de détails.
Le musee Van gogh d’Amsterdam
Le musee Van Gogh est une place populaire qui renferme la plus grande collection d’œuvres du peintre. À l’intérieur de ce musee, on peut compter jusqu’à 200 peintures dont la couleur rouge en fait une priorité et 500 dessins sans oublier les objets d’art. D’abord, il fait partie des attractions touristiques de la ville d’Amsterdam et rehausse le quartier dans lequel il se trouve. En ce qui concerne de faire la visite de ce site, il est conseillé de reserver des billets quelques jours avant le voyage, vu qu’il n’en aura pas de billets pour le même jour dans ce quartier. Ensuite, cette grande place d’Amsterdam résume à travers les dessins l’histoire d’un peintre hollandais qui avait coupé son oreille. De plus, pour bien profiter de votre voyage, vous pouvez assister aux chefs-d’œuvre de ce musee dans leurs expositions.
Rijksmuseum à Amsterdam
Le Rijksmuseum demeure la plus grande attraction touristique d’Amsterdam et constitué de plus de 5 000 peintures. Ces dernières racontent des histoires datant de plus 8 ans à l’époque. Encore appelé or hollandais, le musee Rijksmuseum dispose en plus des peintures, dispose d’une grande collection de bateaux, de maquette, des armes, des drapeaux ainsi que des vêtements. Pour cette place, vous devez reserver vos tickets bien avant de faire le voyage. Par ailleurs, Rijksmuseum fait partie des musees présentant l’intégralité de la riche histoire des pays bas ce qui explique la dureté des visites par moment.
Croisière sur le canal
Lorsque vous vous rendez dans les locaux d’Amsterdam, cette ville offre des sorties sur ses canaux dont les visiteurs peuvent en profiter. En réalité, ces excursions sur les canaux d’Amsterdam font parties des surprises qu’offre cette ville lors des visites. Lors de ces excursions, vous pouvez découvrir dans leur intégralité les maisons de cette ville d’Amsterdam. En effet, cette excursion est guidee par la natives et se fait en bateau, mais les promenades romantiques se font aux chandelles avec un dîner à l’appuie.
Maison Anne Frank
Il n’est pas possible de visiter la ville d’Amsterdam sans prendre par la maison Anne Frank. En réalité, le nom Anne Frank est celui d’une jeune fille qui avait écrit à l’époque un journal intitulé » Het Achterhuis « . Dans ce musee, se trouve la salle ou cette jeune fille s’était cachée dans l’histoire. Cependant, vous pouvez faire cette visite à pied ou à velo afin de découvrir la vraie histoire d’Anne Franck Amsterdam et les activites d’art dans ce dernier. Par ailleurs, c’est dans la ville d’Amsterdam plus précisément dans un quartier peuplé que se situe la grande maison du célèbre Rembrandt van Rijn. Rembrandt van Rijh a passé 19 ans dans cette maison avant qu’elle ne devienne un site touristique.
En outre, on retrouve dans la ville d’Amsterdam, on retrouve les musees maritime national et d’Amsterdam qui retracent toute l’histoire de cette ville. En ce qui concerne les excusions à velo, la ville d’Amsterdam compte plus de velos que d’habitants. Ces derniers permettent le bon déroulement des activites de distraction et vous pouvez donc faire des promenades à velo. Cependant, vous n’allez pas regretter votre voyage si ce dernier porte sur l’Amsterdam